Créer un groupe de contacts

Si vous envoyez souvent des e-mails à un groupe de personnes, créez un groupe de contacts dans Outlook de façon à envoyer vos messages uniquement à ce groupe plutôt qu’à des adresses de messagerie individuelles.
Temps nécessaire: 3 Minutes

Outils requis :

- Un ordinateur.
- Connexion Internet.

Choses nécessaires :

- Une licence Exchange
- Logiciel Outlook installé

Étapes pour créer un groupe de contacts

Étape 1 : Sélectionnez l’icone contact
Sélectionnez l’icone contact qui se trouve à coté le l'icone courrier, en bas à gauche de la fenêtre Outlook.
Étape 2 : Nouveau groupe de contacts
Sélectionner l’icone : Nouveau groupe de contacts dans le ruban supérieur
Étape 3 : Choisir un nom de groupe
Saisir le nom du groupe
Étape 4 : Ajout des membres
Cliquer sur Ajouter des membres. Vous pouvez soit ajouter des membre a partir de votre carnet d'adresses, au carnet d'adresses de la société ou saisir l'adresse mail manuellement
Étape 5 : Enregistrement
Une fois les membres ajouter cliquez sur l’icone: Enregistrer & fermer.

 

Vous retrouvez ce groupe de contacts dans vos contacts vous pouvez maintenant l’utiliser pour envoyer un mail groupé

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